top of page

Notre mandat

Notre suggestion

Revoir le logo principal existant tout en conservant les éléments qui le rendait mémorable de sa clientèle actuelle, mais en développant un nouveau logo qui soit à la fois cohérent tout en se dotant d'un visuel plus fort et unique.

Le Groupe Sauro regroupe plusieurs consseionnaires automobiles et est basé à Lac-Mégantic. Ils avaient besoin d'actualiser leur logo car au cours des années, ils étaient rendu avec plusieurs variantes et le tout manquant de cohérence.

Le Groupe Sauro - Identité Visuelle_LOGO CONCESSION FOND NOIR.png

Exploration et création

Nous avons d'abord fait nos recherches et élaborer un moodboard que nous avons fait approuver par l'équipe du Groupe Sauro. Une fois approuvé, nous avons fait plusieurs esquisses à la main. Nous avons vite réaliser que le mot SAURO était super intéressant pour venir créer une symétrie au niveau du S et du O. Après avoir choisi la typographie avec soin, nous l'avons manipuler de façon à arrondire les coins afin de la rendre unique et qu'elle s'harmonise bien avec les icônes du S et O, qui eux ont été créés de A à Z.

DSC03872.jpg

Prêt.e à atteindre de nouveaux horizons?

info@horizoncommunicaiton.ca
Tel. 438 869-1611

Dessert tout le Québec, basée à Lac-Mégantic et Baie-Saint-Paul

© 2024 Horizon Communication, l'agence humaine de nature.

Étape lancement

Notre campagne a pris son envol à travers des placements traditionnels et numériques, s’échelonnant sur 4 mois. Le Témiscamingue n’était plus seulement un nom sur une carte, mais une expérience, un voyage, un défi.

Aujourd’hui, le Témiscamingue n’est pas seulement une région que l’on visite. C’est une région que l’on vit, que l’on respire et qui laisse une empreinte unique sur le cœur des voyageurs. Le Témiscamingue ça l’air que c’est plate à mort.

bottom of page